Gojji, le service de livraison de repas, est désormais lancé !

Ça y est ! Après des mois de développement — et des semaines de test afin d’améliorer l’ergonomie du site et comprendre les attentes des utilisateurs —, le service a officiellement été lancé. Disponible pour le moment uniquement dans quelques arrondissements de Paris et Levallois-Perret, Gojji a pour ambition de rapidement s’étendre en région parisienne et dans d’autres villes françaises.

Bannière Gojji

Gojji, c’est un service de livraison de repas à domicile qui se veut sain, équilibré, bio, healthy. Vous pouvez commander des bowls et différentes boissons pour votre repas, le tout à un prix très attractif. Tous les produits sont sourcés auprès de producteurs locaux, et les recettes ont été conçues avec une nutritionniste, afin de s’assurer qu’elles soient bonnes pour la santé.

J’ai développé Gojji via mon activité de freelance maximeemorine.fr, et le suivi du projet est assuré par mon agence Untold depuis peu. Nous sommes fiers du résultat final, et espérons vous voir commander un Gojji un de ces jours!

Gojji est présent sur Facebook et Instagram.



Autres articles à découvrir



Remplissage automatique des codes reçus par SMS

Mettez en place sur votre site web le remplissage des codes reçus par SMS, à l’aide d’un simple attribut HTML.

Comment devenir un développeur web éco‑responsable ?

Quand on est développeur, il est possible d’agir à notre échelle et de faire certains gestes simples, permettant de diminuer l’impact écologique de nos sites web.

Astuce Mac : masquer le fil d’actualités Facebook sur Safari

J’ai trouvé une astuce pour masquer uniquement le fil d’actualités de Facebook. Et l’astuce est toute simple ! Suivez le guide.




Un projet à soumettre,
ou une question à me poser ?

×

Rentrons en contact

Un projet à soumettre, une demande de devis ou simplement une question? Contactez-moi et nous discuterons ensemble de vos objectifs afin de cerner vos attentes. Je vous guiderai afin de trouver les solutions adaptées à vos besoins.